14.08.2012

Kräftemessen der Nachwuchsschwinger im Entlebuch

Aebi est le partenaire roi de la «3ème Journée fédérale des lutteurs espoirs JFLE» du 25 et 26 août 2012 à Hasle dans l’Entlebuch. Cette manifestation permet de promouvoir et de soutenir activement la jeunesse dans ce type de sport traditionnel.

 

Chaque lutteur couronné roi et lutteur ayant obtenu une couronne, ont une fois débuté tout au bas de l’échelle et se sont appropriés la technique, la rapidité et la force par un rude et long entraînement. Par sa contribution auprès des lutteurs espoirs et en tant que «Partenaire roi de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2013 FFLS» à Berthoud, la maison Aebi s’engage dans une large mesure pour ce sport de lutte.

150 lutteurs espoirs s’affronteront en trois catégories. Les jeunes athlètes de 15, 16 et 17 ans de toute la Suisse ont dû lutter dans le cadre d’une âpre qualification pour obtenir leur place dans la compétition et il n’est pas exclu que certains talents pourront déjà prendre part en 2013 à l’ESAF à Berthoud parmi les actifs.

 

Nous souhaitons aux lutteurs bien du succès et beaucoup de chance et aux organisateurs et spectateurs une magnifique fête.