08.12.2014

Grande affluence au stand Aebi – AGRAMA a attiré plus de 50.000 visiteurs

Grâce aux 250 exposants et à plus de 50.000 visiteurs, l'AGRAMA de Berne a pu se repositionner en tant que salon sur les machines agricoles le plus important de Suisse et mettre en avant son influence au niveau inter-régional.

 

Aebi, originaire de Burgdorf, a également présenté sa gamme de produits sur un stand de 600 m2 et immergé les visiteurs dans un univers rouge et vert, fait de collines verdoyantes et d'un ruisseau. Le nouveau Combicut CC 110 n'a pas provoqué à lui seul cette grande affluence. Il restait peu d'espace également près des autres moyens de transport et les modèles Terratrac, et le confort et la maniabilité des cabines ainsi que des éléments de commande ont été passés au crible.

 

À l'aide du modèle de transmission Vario présenté, les experts Aebi ont expliqué aux nombreux intéressés la construction et le fonctionnement de la transmission continue installée par ex. sur le Vario VT450. «Tout en une seule fois» au lieu d'une combinaison de deux composants indépendants – grâce au modèle, même les amateurs de technique ont été convaincus par les avantages de la transmission Vario.

 

Beaucoup de visiteurs sont déjà les fiers propriétaires d'une machine de la maison Aebi. L'un ou l'autre d'entre eux possédait même une véritable flotte dans sa cour qu'il a présentée sur son smartphone au cours d'une conversation avec l'équipe Aebi. Même les novices n'ont pas pu s'empêcher d'admirer les machines rouges. De nombreux petits fans d'Aebi ont profité de l'opportunité sur le stand pour se familiariser avec Combicut & Co. Il y avait même des créations Aebi en Lego qu'il fallait replacer à côté du modèle original grandeur nature.

 

Les discussions intenses avec les clients et les personnes intéressées, les lueurs dans les yeux des fans Aebi, petits et grands, ainsi que les cinq jours de salon riches en événements – l'AGRAMA a de nouveau été un grand succès pour Aebi. Pour ceux qui ont manqué ce salon, vous pouvez admirer et tester nos produits du 19/02 au 22/02/2015 sur le Tier & Technik à St. Gallen ou du 05/03 au 08/03/2015 au salon agricole de Thoune.

2014_aebi_agrama_01

2014_aebi_agrama_03

2014_aebi_agrama_04

2014_aebi_agrama_06

2014_aebi_agrama_07