08.09.2016

Burgdorf en de bonnes mains

Burgdorf, situé non loin de Berne, est non seulement le QG d’Aebi mais aussi une ville qui compte quelque 16.000 habitants qui sont en de bonnes mains grâce au service des balayeuses compactes dans ses rues depuis août. Jürg Seewer, directeur d’Aebi Schmidt Suisse, a remis vendredi dernier à Peter Hänsenberger de la part de la direction de production une balayeuse compacte MFH CS 550 en remplacement d’une balayeuse Ravo. La CS 550 est donc la deuxième balayeuse issue de la maison MFH en service à Burgdorf. Une MFH 2500 y assure déjà des rues propres depuis 2012. « Nous sommes ravis de la confiance que nous témoigne la ville de Burgdorf. Le fait que les responsables de la voirie misent désormais exclusivement sur les balayeuses compactes de MFH démontre à quel point la qualité, l’excellence de la performance de balayage et le service de premier choix s’avèrent payants », juge Jürg Seewer.

La balayeuse compacte MFH CS 500 est synonyme d’un confort d’utilisation excellent et de high-tech parachevée, car naturellement équipée d’une technologie Euro6 la plus récente.

La transmission hydrostatique entièrement renouvelée permet de diminuer sensiblement le régime du moteur. Combiné avec le mode ECO-Drive (baisse du régime dans le cadre du transport), il est ainsi possible d’économiser jusqu’à 15 % de carburant. Compacte, agile et extrêmement maniable, la MFH CS 550 tient la route même si celle-ci s’avère étroite voire exiguë. Grâce à son habitacle à visibilité intégrale, le véhicule offre par ailleurs une supervision optimale de l’activité de balayage et des alentours.

Nous souhaitons à la ville de Burgdorf bon vent et bonne continuation avec la nouvelle MFH CS 550.

 

Ablieferung_Burgdorf_2_k

Ablieferung_Burgdorf_3_k