08.07.2010

Peter Spuhler reçoit le groupe parlementaire SVP de la coupole fédérale chez Aebi à Burgdorf

Peter Spuhler, actionnaire majoritaire et président en exercice de la Aebi Schmidt Holding, a invité la semaine dernière son groupe parlementaire SVP de la coupole fédérale à Burgdorf pour une visite de la nouvelle usine Aebi. Les membres du groupe parlementaire ont par la même occasion assisté à une présentation des derniers-nés de la gamme Aebi.

Au cours de l’année et demi passée, Aebi Burgdorf a investi près de 28 millions de CHF dans une usine neuve accueillant environ 200 employés. Après une visite en groupes à travers la nouvelle usine et une démonstration exclusive des machines Aebi, les invités ont pu apprécier le 17 juin 2010 la convivialité d’une joyeuse soirée barbecue.

Lors de la conduite d’essai, Hansjörg Walter a immédiatement effectué un dérapage contrôlé avec le Terratrac Aebi TT270, et s’est ainsi imposé comme pilote hors pair. Dans le même temps, Toni Brunner a disparu dans le noir de la nuit au volant du Terratrac de son choix, ne revenant qu’un quart d’heure plus tard. Pendant ce temps, beaucoup avaient craint que, poussé par l’enthousiasme de ce véhiciule hightech, il serait déjà sur le chemin du retour, en Suisse Orientale.

Le chef du groupe parlementaire, Caspar Baader, a remercié Peter Spuhler, Walter T. Vogel, CEO du groupe Aebi Schmidt et Marco Studer, COO d’ Aebi Burgdorf, pour leur accueil amical et l’aperçu passionnant de cette entreprise dynamique et de ses produits. Cette soirée très réussie s’est clôturée par le chant, traditionnellement chanté en cœur.

 

Aebi & Co. AG Maschinenfabrik

Ms. Susanne Riesen

PO Box, 3401 Burgdorf-CH

Tel. +4134 / 421 62 31

susanne.riesen@aebi-schmidt.com

Stadler Rail AG

(pour les questions à Peter Spuhler)

Mr. Tim Büchele

9665 Bussnang-CH

Tel. +4171 / 626 31 57 or +4179 / 765 49 31

tim.buechele@stadlerrail.ch